Les performances les plus avancées en terme de mise sous enveloppe dans un environnement bureautique

Mises sous enveloppes automatiques DI950

Elles sont conçues pour traiter rapidement et de façon précise, tous types de courrier, jusqu’à la production de haut volume. Vous pouvez ainsi réaliser facilement des tâches complexes, comme des relevés comportant un grand nombre de pages, un courrier promotionnel avec de multiples encarts…

Seite auf Deutsch

Au même titre que les factures et les relevés que vous envoyez, les communications transactionnelles vous permettent d'augmenter votre chiffre d'affaires et de dynamiser votre activité. Pour relayer vos communications importantes tout en respectant les exigences réglementaires, adoptez le système de mise sous enveloppe DI 950. Notre solution vous aide à booster votre chiffre d'affaires en rationalisant vos opérations, pour une expédition fiable et précise. Avec le logiciel de traitement sécurisé sur fichier de contrôle File Based Processing, respectez les exigences de sécurité et confidentialité, suivez votre production pli par pli en toute simplicité et garantissez la traçabilité de l’ensemble de votre production.

Des fonctionnalités clés pour une utilisation aisée et optimale.

Les atouts des DI900 et DI950 sont :

Productivité

  • Les alimenteurs de feuilles haute capacité offrent une capacité accrue pour les travaux à haut volume.
  • De nombreuses options en sortie (convoyeurs scanners de lecture...) et en entrée (Alimenteur Universel) sont disponibles pour satisfaire vos applications hauts volumes.
  • Connectivité : elles se connectent aux machines à affranchir Pitney Bowes de la série DM pour une production en ligne et une productivité accrue.

Facilité d’emploi

  • L’interface utilisateur couleur PacPilot™ : facilite le changement des applications ou le choix d'une nouvelle mémoire de travail. 
  • SwiftStart™ : permet à un utilisateur occasionnel une prise en mains simplifiée.

Souplesse

  • La tour d’alimentation peut accepter tous types de documents feuilles A4 encarts ou même enveloppes. 
  • Une grande variété de supports papier est acceptée pour répondre à la plupart des besoins en marketing direct.

Sécurité et intégrité

  • Mode « test » pour calibrer le système sur un pli avant le lancement automatique de la production.
  • Technologie de pointe en matière de lecture optique pour ajouter une touche d’intelligence et la traçabilité à vos applications de courrier de gestion.
  • Ce logiciel de traitement sécurisé renforce l'intégrité et l’intégralité de vos courriers en associant chaque pli  traité à votre fichier de contrôle. Les outils d'analyse et de reporting de File based Processing vous proposent une traçabilité complète pour vos communications ou courriers transactionnels, tout en garantissant la sécurité de vos données et de celles de vos clients.

Productivité améliorée

Traitement de plus de 5 480 plis par heure ou 120 000 plis par mois

Capacité chargement enveloppes

1 000 (DI950)

Format enveloppe

C6/C5 ou C5 et pochettes C4

Epaisseur maxi documents

Selon configuration : 2 mm ou 4 mm

Capacité d'insertion max. / enveloppe

6,4 mm

Collage intégral de l'enveloppe

Oui

Principales caractéristiques des DI900 et DI950

Leurs atouts :

Productivité - Souplesse d’utilisation - Polyvalence - Sécurité des envois - Technologie de pointe - Ergonomie - Capacité d’insertion - Qualité d’insertion - Collage sécurisé…

DI900/ DI950 mises sous enveloppes modulaires

En option :


Le système de lecture optique OMR ou codes à barres
permet une lecture sur tous les documents afin d’obtenir un contrôle précis du contenu de chaque enveloppe et d'en assurer la traçabilité. 

Le chargeur de feuilles haute capacité (CFHC) qui augmente la capacité de chargement feuilles (2 alimenteurs de 1000 feuilles chacun) 
La connexion intelligente et ergonomique entre les mises sous enveloppes DI900/DI950 et la machine à affranchir de la série DM, permet le traitement du courrier en continu.
L’Alimenteur Universel augmente la capacité d'alimentation jusqu'à 15 000 feuilles / heure.

Les logiciels PBFirst et PlanetPress :
Sans contrôle d'intégrité, la productivité de vos envois ne serait rien ! 
En utilisant la lecture optique (OMR/BCR), vous pouvez contrôler le contenu de chaque pli. Vous gagnez ainsi en flexibilité et en sécurité pour personnaliser et pour contrôler le contenu de vos enveloppes avec fiabilité.

Avec nos solutions logicielles vous automatisez la création, la gestion et la distribution de vos documents.

Relieur thermique DB500 : puissant, automatique et pratique.
Avec le DB500 augmentez... votre professionnalisme, l'impact de vos documents, votre productivité
En savoir plus